Stage Developpeur Foncier

  • Stage
  • Paris, France

Stage Developpeur Foncier

Description de l'offre d'emploi

Sous la direction du responsable du pôle, vous participez au développement foncier du concept THE BABEL COMMUNITY, et serez en charges des missions suivantes :

  • Identifier et rencontrer les principaux prescripteurs et collectivités sur l’Ile de France afin de faire rayonner le groupe et le concept
  • Réaliser des études de marché, collecte d’indicateurs sur les villes à l’étranger et les villes françaises entre 100 000 et 150 000 habitants
  • Visiter des sites potentiels
  • Assister à la collecte de données permettant l’analyse des dossiers
  • Participer à la rédaction des réponses à appel à projets

Vous serez basé à Paris, après une formation au siège à Marseille, vous êtes autonome et en mesure de travailler en toute indépendance. 

Passionné par l’innovation et le coliving, venez acquérir une expérience professionnelle dans le domaine de l’immobilier, au sein d'une start-up dynamique et ambitieuse!

Profil recherché

Nous recherchons une personne à l’aise à l’oral et à l’écrit, dynamique, curieux , et capable de s'adapter à toutes les situations.

Rejoignez dès maintenant une entreprise innovante et en pleine croissance, avec de nombreuses possibilités d'évolution au sein de nos différents projets!

Une première expérience dans l'immobilier est souhaitée.


Durée du stage : 6 mois à 1 an

Déplacement : 1 à 2 fois par mois hors région IDF

Rémunération : Selon profil


THE BABEL COMMUNITY c'est quoi ?

THE BABEL COMMUNITY, c’est l’histoire d’un groupe lancé il y a 3 ans, avec l’ambition de révolutionner la façon de vivre dans les villes.

THE BABEL COMMUNITY c’est le leader français du coliving.

THE BABEL COMMUNITY c’est des résidences conçues pour leurs clients dans lesquelles on retrouve de beaux logements, de beaux bureaux, des salles de sport, des gymnases, des restaurants, des terrains de squash, des barbiers, des salles de sieste, des rooftops, des salle de cinéma, plein de services et plein de bonnes soirées, et surtout une communauté bienveillante.

THE BABEL COMMUNITY c’est deux grandes résidences en exploitation à Marseille et Montpellier, plus de 1000 logements en cours de développement à Grenoble, Lille, Paris, Bordeaux et Aix-en-Provence, et 25 résidences en France et en Europe d’ici à 2025.

THE BABEL COMMUNITY c’est une team d’architectes, de développeurs informatiques, de cuisiniers, de financiers (il en faut aussi) d’ingénieurs , de marketeurs, de restaurateurs, d’UX designers, de sales, d’happyness officers, qui travaille jour et nuit pour imaginer, animer et faire vivre des lieux uniques, et plus simplement pour rendre leurs clients heureux !